Activez le Changement Significatif

Activez le Changement Significatif

Un nombre grandissant d’entreprises reconnaissent la valeur de l’encouragement d’une culture du coaching qui offre aux salariés à tous les niveaux l’occasion de développer leurs compétences,  améliorer leur valeur intrinsèque et atteindre leurs objectifs professionnels. 

L’investissement dans une culture forte du coaching est rentable : la recherche du secteur démontre que les organismes qui ont une culture forte du coaching déclarent que leurs salariés s’investissent davantage que les salariés qui ne bénéficient pas de cette culture. Ils sont aussi plus susceptibles de déclarer des revenus récents supérieurs à leurs pairs du secteur.

L’International Coach Federation (ICF) peut vous mettre en rapport avec la recherche, les meilleures pratiques et les idées essentielles nécessaires pour encourager une culture forte du coaching qui permettra à votre entreprise d’atteindre ses objectifs stratégiques.

Comprendre les éléments constitutifs

Grâce à un partenariat de recherche avec le Human Capital Institute (HCI), ICF étudie les composants des cultures fortes du coaching et comment les organismes utilisent le coaching pour atteindre des objectifs stratégiques. Apprenez-en davantage et accédez aux rapports finaux de recherche sur le site Coachfederation.org/coachingculture.

Apprendre de l’élite

Depuis 2005, le programme international Prism Award d’ICF met à l’honneur les entreprises et les organismes dont les programmes de coaching répondent à des critères professionnels stricts, ciblent des objectifs stratégiques essentiels, façonnent une culture organisationnelle et engendrent des impacts positifs mesurables et perceptibles.

Lisez des études de cas sur les lauréats actuels et passés sur le site Coachfederation.org/prism.

Établir des critères élevés

Les organismes qui ont une culture forte du coaching s’engagent à respecter des critères professionnels rigoureux pour les coachs externes, les coachs internes et les responsables/dirigeants qui utilisent des compétences en coaching.

ICF offre le seul programme indépendant, qualifiant et reconnu mondialement pour les coachs professionnels.

Pour trouver un coach externe qui a satisfait aux critères élevés d’accréditation d’ICF, allez sur le site CredentialedCoachFinder.com pour consulter le Répertoire des coachs accrédités.

ICF accrédite également des programmes de formation spécifique de coach. Pour trouver une formation accréditée par ICF pour les coachs internes de votre organisme ainsi que les responsables/dirigeants qui utilisent des compétences en coaching, consulter le Service de recherche des formations sur le site Coachfederation.org/tpss.